Bleach New Story
Bleach New Story
Bleach New Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum a ouvert ses portes, vous pouvez vous inscrire et venir RP avec nous !.
Un nouveau design ne tarderait pas à venir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remarque + retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Niamo

Takashi Niamo


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats
Niveau:
Expérience:
Remarque + retour Left_bar_bleue300/300Remarque + retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Réiatsu:
Remarque + retour Left_bar_bleue500/500Remarque + retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Remarque + retour Empty
MessageSujet: Remarque + retour   Remarque + retour Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:27

Oui, désoler, j'ai oubliée de prévenir pour mon absence prolongée ! Donc voilà, je suis de retour et de très bonne humeur =D !

J'aime beaucoup le nouveau thème, je le trouve très styler =D !!!

Et dernièrement, on a pas de sujet pour les Absences et le Retours donc je le fait là XD ! Enfin soit, dès que tu aura le temps, Tsuba', ou Ryuu, envoyait moi ce qui c'est passé niveau administration, moi, je retourne ranger mes affaires de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hoka

Tsubaki Hoka


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats
Niveau: 95
Expérience:
Remarque + retour Left_bar_bleue300/300Remarque + retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Réiatsu:
Remarque + retour Left_bar_bleue500/500Remarque + retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Remarque + retour Empty
MessageSujet: Re: Remarque + retour   Remarque + retour Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:17

Moi je trouve qu'au contraire, il y a quelque chose qui va pas dans le forum. Bien que le design ne soit pas finis mais je sais pas.

Au fait, Ryuu, tu peux mettre les top site à la place des personnages recherchés ? On va les enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nstory.forumsrpg.com
Ryuu Mononoke
Co-Fondateur ~°~ Capitaine de la 3ème division
Ryuu Mononoke


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats
Niveau: 89
Expérience:
Remarque + retour Left_bar_bleue150/300Remarque + retour Empty_bar_bleue  (150/300)
Réiatsu:
Remarque + retour Left_bar_bleue500/500Remarque + retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Remarque + retour Empty
MessageSujet: Re: Remarque + retour   Remarque + retour Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:01

C'est fait Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hoka

Tsubaki Hoka


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010

Stats
Niveau: 95
Expérience:
Remarque + retour Left_bar_bleue300/300Remarque + retour Empty_bar_bleue  (300/300)
Réiatsu:
Remarque + retour Left_bar_bleue500/500Remarque + retour Empty_bar_bleue  (500/500)

Remarque + retour Empty
MessageSujet: Re: Remarque + retour   Remarque + retour Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:02

Ouky' ^^ on peut commençer à RP alors, pour montrer que le forum est toujours actif ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nstory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remarque + retour Empty
MessageSujet: Re: Remarque + retour   Remarque + retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque + retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach New Story :: Hors Rp :: Administration-
Sauter vers: